24.8.11


7 commentaires:

  1. C'est marrant, cette image !
    On dirait carrément que le ciel est une vague d'écume qui mange le sable !
    Puis on réalise que c'est le ciel...(ou un miroir aux alouettes !)
    ..avec cette brume, toujours !!! Châpô !

    RépondreSupprimer
  2. Toi, t'es restée trop longtemps en mer ;)
    Merci !
    La brume et les cailloux, c'est pour ça que j'aime autant la montagne.
    Pour donner une échelle, sur la droite, tu vois un minuscule tracé, c'est le chemin que je m'apprêtais à emprunter pour basculer de l'autre coté de la crête.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Finalement il pique pas mal ce yashica ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    Je découvre vos photos un peu par hasard, et j'ai vraiment eu envie de m'arrêter pour les savourer. Vous restituez une très très belle ambiance de montagne. La photo de cet article est tout bonnement superbe ! Incroyable ce petit nuage qui fait tout !
    Je reviendrai probablement chez vous !!

    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Olala, je ne comprends rien à cette histoire de profil ... Casella vous salue, c'est n'importe quoi !!! Je suis vraiment désolée, vous n'allez même pas pouvoir identifier qui je suis ! Je suis Laurence Chellali et je crois que j'ai accédé à votre site depuis celui de "sredonlevigne" .

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, pas de soucis, j'ai, moi aussi, eu quelques difficultés avec les profils .
    Merci pour le passage!

    RépondreSupprimer